Il existe une multitude de produits jouant le rôle d’inhibiteur de la dopamine. Parmi ceux-ci, il y a le modafinil ainsi que l’hydrafinil. Toutefois, l’hydrafinil procure certains avantages que le modafinil ne procure pas. Découvrez-en plus sur ce produit ici.
Qu’est-ce que l’hydrafinil ?
D’après certaines recherches, il ressort que ce produit est un stimulant cognitif. Ce stimulant cognitif et doté d’une grande efficacité. Son effet addictif est moindre que celui du modafinil. Par ailleurs, il est composé de fluorenol. Il s’agit en effet d’un des nombreux dérivés alcooliques du fluorène. Il est considéré comme une très bonne alternative au modafinil. L’hydrafinil joue le rôle d’inhibiteur de la dopamine. Son pouvoir de régulateur de la dopamine est moins fort que celui du modafinil. C’est d’ailleurs ce qui fait qu’il est moins addictif.
Mode d’action de l’hydraphinil
Le mode de fonctionnement de ce produit est simple. En effet, une fois dans l’organisme, l’hydroxyfluorène et transformer en Fluorénone par une simple oxydation. Se présentant sous l’aspect d’une poudre cristalline, il n’est pas hydrosoluble. De plus, sa température d’ébullition avoisine les 365,5° C. En outre, les eugeroiques contenus dans cette poudre cristalline sont les constituent qui permettent aux consommateurs de rester en éveil. Cela n’est possible que si la poudre est consommée avec modération.
Quelles sont les différentes formes de ce produit ?
Redonner tout simplement que l’hydrafinil existe sous deux formes. Il y a en effet la poudre cristalline ainsi que les pilules. Sous toutes ses formes, ce produit est le digne successeur du modafinil.